Vox Astrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Tutoriel] Prendre une flotte en retour de Stationner

3 participants

Aller en bas

[Tutoriel] Prendre une flotte en retour de Stationner Empty [Tutoriel] Prendre une flotte en retour de Stationner

Message par whedon Ven 7 Aoû - 1:17

Bonjour à tous, ayant de très bonnes relation avec une grosse guilde sur l'uni 63, j'ai accès à quelques parties privées de leur forum.
Ce sont principalement tous des raideurs, et pas des petits... Ils sont pour la plupart tous minimum top 100 du 63 (sur 8.665).

J'ai donc accès à tous leurs petits trucs & astuces...

Ariakas a écrit:
1. Savoir quand il est partis pour avoir son % de vitesse entre ses 2 colonies volantes ( 90 % des cas) cela grâce à ceci multi-calculateur de retour-cdr-destination possibles-temps de vol-consommation de deut et bien sur les technologies de vitesse de la cible.

2. Cela fait, on passe à la suite, vous avez le joueur sous phalange bah ça va être trop nolife la suite xD, le mieux c'est d'être plusieurs à l'avoir sous-phalange puis vous allez rafraichir la phalange toute les 2 3 s malheureusement la touche F5 permet ceci mais la GF dans une nouvelle version a corrigé ce bug de phalange bien pratique il faut cliquer sur "phalanger la planète" donc pas plus dure ^^'.

3. Vous surveillez comme un gros nolife xD en rafraîchissant... et hop il fait retour direction vue générale ( sur la nouvelle version l'heure est dynamique donc notée la sur un post-it) suivant le temps retiré 1 à 2 s au temps de la vue générale... vous avez donc l'heure exact de quand votre bonhomme à fait retour et donc paff la girafe pour cela: vous avez l'écart de temps entre le départ en soustrayant le temps total sur le trajet avec le vol du % connu puis rajouter ce temps à l'heure du retour pour avoir la date du retour.

4. Quelques astuces:
- caler biensur ses recycleurs mais pas à 100% ^_^.
- partir à 100% pour éviter les retour et surveiller la cible à phalange, partir à 100% éviter qu'un joueur vienne chez lui pour grouper (AG) pour rendre le rc totalement foireux.
- pour ce genre d'opération être plusieurs sur le rc en groupé ou 1 qui est prêt à assurer les arrières de l'autre.
- avoir une très bonne connaissance de la cible et de son alliance est absolument nécessaire.

whedon
whedon
Légende Voxienne

Masculin
Nombre de messages : 1767
Age : 40
Alliance : Vox Astrum
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Prendre une flotte en retour de Stationner Empty Re: [Tutoriel] Prendre une flotte en retour de Stationner

Message par bidanas Ven 7 Aoû - 11:54

héhé c'est pas super clair pour un mineur comme moi^^

bidanas
Légende Voxienne

Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 44
Alliance : Vox
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Prendre une flotte en retour de Stationner Empty Re: [Tutoriel] Prendre une flotte en retour de Stationner

Message par whedon Ven 7 Aoû - 17:14

Qu'est ce que tu ne comprends pas mon petit ? (à part le langage kikooLol Razz)
whedon
whedon
Légende Voxienne

Masculin
Nombre de messages : 1767
Age : 40
Alliance : Vox Astrum
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Prendre une flotte en retour de Stationner Empty Re: [Tutoriel] Prendre une flotte en retour de Stationner

Message par ethan Ven 7 Aoû - 17:46

fait un essai avec ma flotte dis moi à quelle heure elle arrive sur ma planète,
ethan
ethan
Empereur Voxien

Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 53
Alliance : vox
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Prendre une flotte en retour de Stationner Empty Re: [Tutoriel] Prendre une flotte en retour de Stationner

Message par whedon Ven 7 Aoû - 21:11

Ca demande beaucoup de temps apparemment pour choper une flotte comme ça et surtout du deut... actualiser une phalange toutes les 5 sec...
whedon
whedon
Légende Voxienne

Masculin
Nombre de messages : 1767
Age : 40
Alliance : Vox Astrum
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Prendre une flotte en retour de Stationner Empty Re: [Tutoriel] Prendre une flotte en retour de Stationner

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser